Le 24 mai, retrouvez les Soeurs Malsaines, Dure Vie et le lyonnais Sentiments pour une soirée teintée de paillettes et limbo sur la péniche du CARGØ. Pour l’occasion, on a demandé aux Soeurs Malsaines de nous confier les meilleures astuces pour une fête réussie !
Posted by Soeurs Malsaines on Wednesday, 8 May 2019
Chaque semaine c’est la même chose, les fêtards que nous sommes en veulent encore : de la fête, toujours plus. Pour que celle ci soit toujours bonne, on a toutes et tous nos petits trucs et astuces pour que nos soirées et nos jours festifs soient toujours aussi fous, jamais barbants et de plus en plus bandants.
1/ ENZO pour une t(ouf)euf réussie
Quand tu arrives, tu veux te sentir à l’aise, en sécurité… un peu comme chez toi, mais attention, on n’est pas chez nos mères ! Le must c’est : un bon filtrage, une jauge pas trop lourde et une queue bien gérée… mais ça tu connais. Après bah c’est les copains… mais les vrais, ceux que tu appelles chaton ou celles avec qui tu racontes tous tes ébats de la veille et de l’avant veille…
C’est aussi du bon son, pas de relous qui te poussent [te crachent dessus, parlent fort… no way] et un système son pas trop mal foutu. Des sourires, des clins d’œil à tes amours et des prix doux au bar pour avoir assez de ferraille pour l’after et un énième paquet de clopes. Enfin, du sexe si tu peux, enfin si t’es pas trop dégueu…. Et plein de paillettes pendant deux mois dans ton aspirateur.
2/ MARINE pour une t(ouf)euf réussie
Une bonne soirée ça commence avec un bon outfit qui me fera sentir au top de moi-même toute la soirée et un paquet de clopes neuf que je vais dégommer. Sur place, je serai avec mon groupe de potes que je vais perdre toute la soirée et que je retrouverai, par miracle, à la toute fin. Mais c’est pas grave parce que pendant la soirée j’aurai parlé à 15 nouvelles personnes passionnantes, même si le lendemain je me demanderai qui sont ces nouveaux amis Facebook que j’ai ajouté. Ça enchaîne tranquillement avec un petit after au soleil à passer des bons sons. Et pour finir, le must, le lendemain soir c’est commande de sushis, et séance de « spoonage » avec les copains, ou le plan du soir, peu importe !
3/ FAZEE pour une t(ouf)euf réussie
Une bonne bouffe dans le calme avant, 10 minutes de stretching, des collants résistants, une prière pour ses chaussures, une autre pour ses amis, puis sauter partout.
4/ VICTORIA pour une t(ouf)euf réussie
Une bonne soirée ça commence par une bière bien bien fraîche, ça continue avec du poppy en faisant un limbo, ça se poursuit par un after où on chante “Les démons de minuit”, et idéalement ça finit avec la tête d’un dude entre mes jambes, mais ça c’est idéalement quoi.
5/ MEHDI pour une t(ouf)euf réussie
Un service de sécu tout gentil, une bonne paire de baskets (pas les Balenciaga à 509€) qui doit pouvoir tenir 72 heures. Un bon foie, des toilettes pour tout le monde, pas de queue même si on l’aime, un(e) copain(ine) qui ne te lâchera pas de la soirée, voire même plus. Penser à déjà crier “after” en arrivant histoire de voir le champs des possibilités au petit matin.
6/ MALO pour une t(ouf)euf réussie
Du cul du cul du cul !
7/ LULU pour une t(ouf)euf réussie
Quand tu as le droit de te foutre à poil parce que t’as la raie en sauce, ça change pas grand chose de faire tomber le haut mais ça fait toute la différence quand même. Alors cher tous et chères toutes : autorisons le boobs libre bordel de merde, puis laissez-nous la chatte et léchez-nous tranquilles, on est pas là pour être ici ok ?!
8/ QUENTIN pour une t(ouf)euf réussie
Avoir bien dormi la veille, se rafraîchir le bermuda avant de pouvoir le réchauffer, s’assurer qu’on a vraiment envie de sortir, s’entourer de ptits sheitans bienveillants et profiter de l’instant présent sans se soucier du reste, faire de nouvelles rencontres et de nouvelles expériences dans la foutrée ! Ça me parait être un bon début…
9/ EMS pour une t(ouf)euf réussie
Faire la mich-mich pour pas payer son entrée, draguer le barman pour pas payer son verre, gratter ses potes pour pas payer son poppy NAN JE DÉCONNE (ou pas)…
Quoi qu’il en soit il faut boire, danser, rigoler, draguer, recommencer, et tout ça sans trop forcer hein !
10/ MATHILDE pour une t(ouf)euf réussie
Commencer l’apéro dès 18 heures quand il fait beau pour profiter du soleil au bord de l’eau ou à une terrasse bien exposée. Enchaîner par un départ en before appart’ où chacun aura ramené du bon fromage et de la bonne charcut’. Pouvoir gérer le son de ce before pour voir ses potes devenir de plus en plus chaud à la fête et être au top pour partir à une soirée open air où l’on pourra danser façon danse contemporaine, ne pas renverser sa bière fraîchement payée à cause d’un slalom collé-serré dans la foule et discuter avec plein d’inconnus, nouveaux meilleurs amis l’espace de quelques heures. Niveau musique, il faut un line up qui passe de la disco à la techno et de l’acid à la house en un claquement de doigt. Oui monsieur ! En sortant du spot, trouver un endroit un peu à l’écart pour faire du sexe d’extérieur, parce qu’il y a rien de plus excitant. Une bonne dernière clope au soleil levant pour débriefer avant de repartir en carrosse privé, ne pas vouloir parler avec le chauffeur, puis partir finalement en longue discussion avec lui. Et zou ! Au dodo !
Crédit Photo : L’Oeil du Yak
En bref, nos soirées parfaites ne sont certainement pas différentes des vôtres. Ce que l’on veut toutes et tous, c’est être avec ses loustics préférés, en rencontrer de nouveaux, rentrer chez soit accompagné(e)s, le plus tard possible, pour faire durer la fête encore et encore, jusqu’à ce que le soleil soit un peu trop haut et que tel des vampires on se cache dans nos tanières. Les semaines sont parfois longues et on a tous besoin de sourires, de paillettes et de beaucoup d’addictions pour décompresser.
ET ON DIT MERCI LES SOEURS MALSAINES !
– Lien vers l’événement Facebook –
Ecrit par

Kyoka Eguchi
Demoiselle passionnée par le monde de la musique électronique. Rédactrice en chef et responsable des partenariats chez la boule d'amour qu'est PWFM.