Booty-shake

313 Love in Paris avec Derrick May et Carl Craig

313 Love in Paris avec Derrick May et Carl Craig

C’est souvent un événement quand on réussit à avoir un gros nom de la techno made in Detroit à Paris. Mais cette fois-ci, La Rafinerie, Alternative Projects et l’agence Butchers ont réussi à en réunir deux.

Et pas n’importe lesquels, ces deux musiciens sont considérés comme les pères fondateurs de la techno made in Detroit. Il s’agit de Derrick May et Carl Craig, talents incontestés, séparément et même ensemble :

Ca se passera le 9 février prochain et il y aura de la place pour danser car l’association de choc des teams derrière cet événement Detroit Love a choisi le Dock Eiffel pour réaliser cet événement.

Mais cela n’aurait pas été une soirée amour de Detroit sans un de nos représentants nationaux de talent pour déclamer sa passion pour les deux américains. C’est l’excellent Dj Steaw, boss des très bons labels Rutilance, Steaward et House Puff Records, qui jouera donc à domicile. On se réécoute une de ses galettes et on sait qu’on aura rien à craindre pour la mise en jambe made in France :


Rendez-vous donc au Dock Eiffel le 9 février prochain et surveillez la page PWFM il y aura peut-être bientôt un jeu concours, en attendant vous pouvez toujours tenter votre chance dans l’agenda.

Pour plus d’informations sur l’événement : C’est ici que ça se passe.

 

Photo en une : Thomas O’Brien

ON AIR sur PWFM

Newsletter