Mar
3, 2020
Hongrie – B my Lake, un cadre paradisiaque sous le jouge de la techno
POUSSE. Le festival B My Lake vient de dévoiler la deuxième vague d’artistes présents cette année. Comme chaque été, la Hongrie devient l’une des destinations phares des amoureux de musiques électroniques. Du 19 au 23 août, le lac Balaton à Zamárdi convie les plus grands DJs dans une atmosphère paradisiaque avec coucher de soleil sur la mer. Le rêve éveillé.
Photo en couverture : Király István

La Hongrie peut se vanter de posséder l’un des plus grands festivals de musiques électroniques,
le B My Lake. Gagnant du meilleur nouveau festival en 2013, c’est sur les rives du lac Balaton que se déroule une expérience apaisante entre mélodies planantes et coucher de soleil durant 4 jours.
La minimale, l’électro, la techno et la tech-house font leur show sur les différentes scènes du festival, de jour comme de nuit.
Plutôt hangar géant avec laser ou plein air avec vue sur la mer ? Pour ceux qui aiment se trémousser sur la plage, une bière en main, l’éventail dans l’autre, le B My Lake sera votre festival de prédilection.

La seconde vague d’artistes vient d’être annoncée et prouve une fois de plus sa grande richesse musicale. On pouvait d’ores et déjà se satisfaire des premiers noms avec, du côté de la douceur les rythmiques mélodiques d’Adriatique, l’homme que tout le monde s’arrache, Solomum mais aussi Maceo Plex, Adana Twins et une lourde poignée de têtes d’affiches à en perdre son français. La techno aura une place dominante avec la présence de Charlotte de Witte, l’explosif Kobosil, Richie Hawtins et le duo Fjaak en live. S’ajoutait aujourd’hui à la programmation, la figure de proue Rebekah, Mateo & Spirit, Polarize, Matthias Meyer, Poli et l’emblématique Carl Cox. OH YES OH YES. Facile. Il ne vous reste plus qu’à prendre vos places avant que vos rêves de soleil et d’eau fraiche ne soient plus…
que des rêves.
Ecrit par

Kyoka Eguchi
Demoiselle passionnée par le monde de la musique électronique. Rédactrice en chef et responsable des partenariats chez la boule d'amour qu'est PWFM.