On connaissait déjà le festival dans le Sud de la France, I Love Techno – dont la prochaine édition se tiendra tout bientôt – ou encore la compilation au nom éponyme, mais cette fois-ci, ce sera votre garde robe qui changera de patronyme !
Toujours pleine de bonnes idées, la marque française et espagnole, Balenciaga s’est décidée de s’approprier un mouvement que l’on chérit tous : la techno. Mais pour aller au bout du cliché, c’est le logo tel quel du festival qui a été repris. Après tout, pourquoi se compliquer la vie lorsque l’on peut se la faciliter ?
Pour vos doux yeux, nous sommes allés faire du shopping. Vous trouverez donc la très belle chemise à carreaux, floquée, ou encore le tee-shirt, plus basique, sans oublier le précieux totebag. Comptez tout de même la moitié d’un smic voire l’intégralité pour vous procurer l’une de ces pièces.
L’on vous conseille plutôt de recycler l’une de vos anciennes chemises, faire un pochoir, et inscrire vous même ces lettres qui ne manqueront pas de dorer votre blason !
Ecrit par

Marion Delpech
Co-founder
Après plusieurs années à côtoyer le monde de la musique électronique en tant que spectatrice, Marion a démarré l’aventure PWFM en octobre 2015 avec 3 autres compères. Plateforme multi-tâches ayant pour vocation première de donner de la visibilité aux jeunes talents de musiques électroniques, elle englobe une web-radio, un webzine, de la production d'événements ou encore l'organisation de tremplins au sein d'événements d'envergure.