Chroniques

Brunch Electronik, enfin à Paris !

Brunch Electronik, enfin à Paris !

Evènement indoor/outdoor électronique incontournable du printemps, le plus convivial des Brunchs passe enfin nous rendre visite, les 21 et 28 mai et 4 juin, au Parc Floral du Bois de Vincennes, l’excuse parfaite pour aimer les dimanches, ne pas rester sous la couette et même oser dire non à l’after.

De leur désir d’allier scène locale et internationale, vous est entre autre proposé au menu :

Etienne de Crécy, producteur français grand maître de l’électronique de renommée mondiale.

UN*DEUX, originaire du 94, ce jeune DJ/compositeur touche à tout s’amuse aussi bien sur du Hip-Hop, de la deep-house, ou de l’électro pure et dure.

DEKMANTEL SOUNDSYSTEM, ce duo, fondateurs du festival du même nom, et amoureux de vinyles qu’ils cachent même dans leurs chaussettes sauront vous faire bouger sur des airs groovy à souhait.

Pour le line-up complet, c’est juste ici ! Et pour les achats de billets, c’est par ici !

Mais que serait un brunch sans quelques tartines pour vous remplir l’estomac ?

En plus de régaler vos oreilles, le festival promet de vous régaler tout court, avec un des stands aussi populaire que délicieux.

Et vous pourrez même venir en famille car c’est ouvert à tous. Des activités ont été prévues pour vos petits frères, petites soeurs, jeunes enfants, petits cousins ou petites cousines

Non non, vous n’avez plus aucune excuse pour trainer sous la couette.


S’il vous reste quelques onces d’hésitation, peut-être que l’ambiance de celui de Lisbonne achèvera de vous convaincre :

ON AIR sur PWFM
Podcast Johnny Saucepiquante Podcast Vakarm PODCAST Mila Dietrich
Badaboum Airlines

Newsletter