Festivals

Ca va taper fort pour l’impact au MMArena

Ca va taper fort pour l’impact au MMArena

Le samedi 9 septembre prochain aura lieu la soirée Impact au stade MMArena. Impact, l’entité organisatrice de l’événement, est parvenu à privatiser l’enceinte, Initialement le terrain de jeu du Mans FC. Focus sur les organisateurs et les artistes qui rythmeront la soirée.

Quoi de mieux pour une agence événementielle provinciale de parvenir à réserver le plus grand stade de sa ville pour y organiser un événement techno / house ? C’est en tout cas ce qu’Impact est parvenu à réaliser avec le stade MMArena du Mans, inauguré en janvier 2011 et utilisé jusqu’à présent uniquement dans le cadre de rendez-vous sportifs d’envergure.
L’organisation à vocation événementielle est née il y a deux ans et avait déjà réaliser plusieurs events dans différents endroits, publics ou privés, comme ci-dessous avec cette courte vidéo résumant la soirée du 29 octobre 2016 réalisée dans le skatepark indoor du Mans :

À l’origine de cette organisation, l’association Crossover Bis, qui a développé de bonnes relations avec les élus municipaux de la ville lui permettant par conséquent d’organiser et de proposer des événements dans différents lieux publics pour le plus grand bonheur des ravers manceaux et ceux de la région.

Qui dit événement spécial dit programmation à la hauteur de l’événement. Pour ce faire, Impact a booké de beaux noms afin de remplir à la fois une scène house et une scène techno. Ainsi, Bwi-Bwi, Kemt, Atom K et François Klarks composeront la Room house pendant que Phase Fatale, Morbeck en b2b avec Under Black Helmet, Airod en b2b avec Mayeul, et Ron ID se chargeront de la Room techno. La rédaction vous a sélectionné quelques tracks pour vous proposer un avant-goût de cette soirée.

Rendez-vous donc le samedi 9 septembre au Mans pour cette grosse soirée Impact !

ON AIR sur PWFM

Newsletter