Août
11, 2017
De l’autre coté des Alpes avec Badaboum Airlines
Paris est bien triste en ce début d’août. Pluies diluviennes, rhumes et travailleurs désabusés peuplent la capitale. Heureusement les Italiens de We Play The Music We Love font le trajet depuis Turin pour partager avec nous la bonne humeur caractéristique des sudistes.
Marcelo Tag, Rills et Wood Step, les fondateurs de cette joyeuse entreprise turinoise, ne s’arrêtent pas à l’organisation de soirées. Depuis 2016, le label produit aussi ses propres sorties, en format vinyl only (les puristes adorent). Fort de ses « Label Nights » dans la City de Londres, le collectif, qui a atteint l’âge de raison cette année, vient faire une escale au Badaboum ce vendredi 11 août.
Vendredi ce sera donc Ramona Yacef que l’on entend souvent sur les ondes de Signal Hills et Soundzrise, Marcelo Tag boss de We Play The Music We Love et Marcelo Cura, fondateur de la maison de disques Celo Rec, qui s’occuperont de la selecta. Les deux niçois de CAB25 seront aussi de la partie, histoire de donner un petit coup de cocorico. En clair, on a droit à la meilleur rencontre franco-italienne depuis la pizza aux cuisses de grenouilles.
Prenez des vacances avec Badaboum Airlines,vous l’avez bien mérité. Psst Psst ! Des vols gratuits par ici >> www.pwfm.fr/agenda/
Ecrit par

Marion Delpech
Co-founder
Après plusieurs années à côtoyer le monde de la musique électronique en tant que spectatrice, Marion a démarré l’aventure PWFM en octobre 2015 avec 3 autres compères. Plateforme multi-tâches ayant pour vocation première de donner de la visibilité aux jeunes talents de musiques électroniques, elle englobe une web-radio, un webzine, de la production d'événements ou encore l'organisation de tremplins au sein d'événements d'envergure.