Chroniques

Découvrez le Folklor lausannois grâce au Badaboum

Découvrez le Folklor lausannois grâce au Badaboum

Cette semaine Badaboum Airlines nous fait voyager jusqu’en Suisse. C’est avec le Folklor que vous pourrez vous envoler sur le dancefloor.

Le Folklor est un club assez jeune mais avec de grandes ambitions. Ayant remplacé la Ruche en décembre 2016, ses créateurs lui ont donné tous les atouts nécessaires pour séduire un public éclectique. Un design intérieur confié à des jeunes de l’école Polytechnique de Lausanne, des alcools locaux, un soundsystem élaboré par Speaklab et l’interdiction de prendre des photos à l’intérieur, autant d’éléments qui font que le Folklor a tout pour devenir un grand club. La programmation est quant à elle assez variée, des têtes d’affiches comme Tom Trago sont passées par là, mais le club fait aussi des paris sur des talents encore jeunes.

Et au Badaboum samedi, ils ramènent dans leur valise leurs deux résidents Adolpho & Franky du label Fantastic Friends Recordings. Les deux compères se présentent comme un duo inimitable, on vous invite à aller lire la description de leur page Facebook qui vend du rêve sur ce que cela va donner sur la piste du Badaboum. Leur style est une techno énergique, presque joyeuse. Ils ne découvriront pas le club, ayant déjà joué avec Nicolas Duvoisin et Moggli en 2014, mais cette fois-ci ils sont là pour vous faire découvrir leur club. Ils joueront un peu comme à la maison. Une soirée à ne pas manquer !


Toutes les informations de l’événement par ici.

 

ON AIR sur PWFM
Podcast Johnny Saucepiquante Podcast Vakarm PODCAST Mila Dietrich
Badaboum Airlines

Newsletter