On chamboule tout à Vitré (35) du côté de Rennes, avec le Don Jigi Fest 2018 qui nous fait déjà dandiner avec bel espoir pour finir le mois d’avril en beauté.
Fini l’hiver, il est temps de sortir les pieds dehors, toujours munis de ses plus beaux et confortables chaussons pour de la danse effrénée. Rendez-vous le 27 et 28 avril à Vitré, du côté de Rennes pour vous déhancher notamment aux côtés de Nina Kraviz !
Mais ce n’est pas tout ! Don Jigi Fest est l’occasion de fêter la musique avec les artistes du moment, électroniques, ou non ! Comptez-y donc l’énergique VALD, le poétique LOMEPAL, Alltta ou bien Joris Delacroix, Jabberwooky, Panda Dub, Disiz la Peste, French Fuse, Salut c’est cool…. Mais aussi des pépites locales comme les housy Flou ou Bre.tone, les terribles TEXTURE (lire l’article à ce sujet), les solidaires EFMR, ou encore le fameux Quentin Schneider qui tient le Warehouse de Nantes… Bref ! On n’en a pour tous les goûts et c’est bien l’objectif du festival.
After-Movie – Week-end – Don Jigi Fest #6
Il est là 🔥 !!! L’after-movie du Don Jigi Fest #6 !! Bon visionnage 😉Restez connectés… d’autres choses arrivent 😏Merci à Mathieu Rozé de MTTvisual et Maxime Le Boudec pour les images filmées depuis le drone.
Pubblicato da Don Jigi Fest su lunedì 24 aprile 2017
Evénement destiné à être accessible à tous, le festival tient surtout à mettre au coeur de leur opération la jeunesse qui sait dynamiser le territoire de par son fort engouement. Ils sont près de 300 membres à mettre en place le Don Jigi Fest et à créer des liens toujours plus intimes et confiants avec la région. Derrière toute cette organisation, une valeur forte :
Chaque jeune, de tout horizon a une place significative à prendre dans notre société.
Et si la musique était bien réellement capable de réunir cette volonté ? En voici la preuve avec cette nouvelle et 7e édition à la programmation éclectique, au Parc des Expositions à Vitré.
Nouveauté : une scène de plus pour le Don Jigi Fest, qui ne manque pas de proposer une nouvelle offre culturelle pour son bon public.
On se voit là bas ?
– Accéder à l’événement Facebook –
– Remporte tes invitations ! –
Ecrit par
Estelle Lr
Westcoast Hero préoccupée par le potentiel de la musique électronique dans le Grand Ouest. Particulièrement sensible de la deep et psytrance.