Festivals

DREAM NATION : LA VALEUR SÛRE DE LA RENTRÉE

DREAM NATION : LA VALEUR SÛRE DE LA RENTRÉE

Et oui, pour la plupart c’est déjà la rentrée, et la nostalgie des festivals de cet été commence à se faire sentir. Mais on serait tenté de vous dire : « Allez un petit dernier ! » puisque l’after Techno Parade de cette année, autrement dit la Dream Nation, a des airs de festivals de qualité. Avec une nouvelle fois un contenu bien élaboré qui comprendra une before et une after, le tout s’étalera du 22 septembre à minuit jusqu’au 24 à 22h. Un « petit dernier » qui s’annonce intensif.

E-clip, Talamasca, Drenan et Raf fender marqueront le début des festivités Dream Nation le vendredi 22 septembre en guise de before au Petit bain, port de la Gare dans le treizième arrondissement de Paris. Une programmation donc exclusivement Trance / Techno pour ce début de festival pour mettre les ravers directement dans le bain.

Une fois que la soirée de vendredi sera bouclée et que vous vous en serez remis, rendez-vous dès 20h00 le samedi pour le « main event » aux Docks de Paris qui accueillera 4 scènes différentes : la techno stage rythmée par les légendaires Derrick May et Steve Rachmad, la bass music stage prise en main par Andy C, Doctor P ou Dj Absurd, la Trance stage pour les nostalgiques du début des années 2000 avec Ace Ventura, Berg et même Symphonix et enfin la Hard stage avec notamment Manu Le Malin et Miss K8. Une soirée qui annonce du très lourd jusqu’au petit matin à 6 heures, de quoi vous donner le temps d’apprécier les différentes scènes.

Et pour ceux qui en redemande à la sortie des Docks, l’After Dream Nation aura lieu au Glazart de 7h00 à 22h00, Porte de la Villette dans le 19e arrondissement de Paris. Là encore une bonne programmation techno pour en ravir plus d’un. Le line up sera composé de l’hollandais Jeroen Search, l’italien Regal ou encore Hemka, la récente dj parisienne très prometteuse.

On espère vous retrouver le weekend du 22 au 24 pour une nouvelle édition Dream Nation toujours plus grandiose !

ON AIR sur PWFM

Newsletter