Le dimanche 4 juin se déroulera la deuxième soirée Hors-Série, orchestrée par Surprize. La première avait retourné les rails de la Gare Saint-Lazare.
Pour la seconde édition, l’équipe continue sur sa lancée avec un lieu inédit et un mot d’ordre « Tous en selle ». En effet, cela se passera au vélodrome national de St-Quentin-En-Yvelines avec un line-up, comme d’habitude, très qualitatif : Anetha, Octave One, Kas:st, RØDHÅD, et on relèvera la présence de Paranoid London, trop rare sur scène.
A cette occasion, David Bola assistant communication chez Surprize, a accepté de répondre à quelques questions hors-séries pour PWFM.
– Quel lieu hors-série si tous les lieux du monde (et de l’univers) étaient envisageables ?
Hors Série sur la Lune d’ici 2050, le pari est lancé.
– Une chanson récente coup de cœur qui pourrait être vue comme hors-série au vu du line-up du 4 juin ?
Octave One a remixé « Booster » de Planetary Assault System récemment, et ça claque !
– Un vinyle hors-série acheté récemment ?
« Airbag Génération » de Lolo Ferrari, une révélation.
– La boisson/le cocktail hors-série que tu aimerais voir à la carte de plus de lieux/festivals (lait fraise et jus de tomate acceptés) ?
Mon sang breton me force à vous parler de l’hydromel, ce nectar délicieux. Je ne l’ai jamais vu à la carte d’un festival et c’est bien dommage…
– Hormis la combinaison de cycliste, quel serait le dress code le plus hors-série pour le 4 juin ?
On conseille la combinaison d’astronaute, qui ira bien avec la scénographie qu’on a préparée.
– Quel B2B entre un cycliste et un dj pourrait correspondre le plus à l’esprit de la Hors Série du 4 juin prochain ?
Richard Virenque b2b Ricardo Villalobos.
– Quel genre est encore trop hors-série selon toi et mériterait donc une audience plus grande ?
La Ghettotech bien entendu ! Je défie quiconque de se retenir de bouger en écoutant « Sex on the Beach » de Dj Assault.
– Penses-tu déjà à la prochaine ? Si oui, peux-tu nous donner des indices hors-séries (charades, rébus, devinettes) pour nous faire deviner l’un des lieux potentiels de la prochaine Hors Série ?
On a déjà la prochaine en tête et on sait où elle aura lieu ! Mais ça serait trop bête de gâcher la surprise non ? 😉
– Un jeune artiste talentueux que tu considères comme hors-série et à qui tu souhaites faire un coucou ici ?
J’ai vu Ræv et Kuss en b2b dans une grotte, c’était monstrueux.
Merci David
Le plus beau ? A priori pas besoin de poser son lundi 5 juin, c’est la Pentecôte et c’est férié pour beaucoup – de moins en moins pour les salariés, c’est donc à vérifier auprès de votre boss si vous travaillez.
Et pour ne pas vous laissez comme ça, on vous rappelle qu’il est possible de gagner vos places pour cette soirée dans l’agenda !
Et pour votre plus grand plaisir, la timetable !
Ecrit par

Marion Delpech
Co-founder
Après plusieurs années à côtoyer le monde de la musique électronique en tant que spectatrice, Marion a démarré l’aventure PWFM en octobre 2015 avec 3 autres compères. Plateforme multi-tâches ayant pour vocation première de donner de la visibilité aux jeunes talents de musiques électroniques, elle englobe une web-radio, un webzine, de la production d'événements ou encore l'organisation de tremplins au sein d'événements d'envergure.