Festivals

Macki music festival : le déluge ? Celui des good vibes !

Macki music festival : le déluge ? Celui des good vibes !

On s’interrogeait encore il y a peu avec les programmateurs de Dour sur la définition d’un festival. Et pour cette édition 2017, le Macki Music festival a réuni tous les ingrédients pour faire passer à tous les participants un bon moment : un lieu dédié au chill et à la bonne ambiance en plein milieu d’un des parcs de Carrières-sur-Seine, une programmation de qualité et du cidre pression au bar, que demander de mieux ?

Sur le papier, tout était niquel sauf la météo. Mais le karma était du côté des festivaliers car au final pas une goutte de pluie. Avis à tous ceux qui revendaient leur place le samedi matin – on vous a vus sur Facebook -, ne jamais désespérer et au pire, cela n’aurait été que de l’eau.

Côté lives : on ne peut retenir que ce qu’on a vu – faute d’un don d’ubiquité – Lucien & the Kimono orchestra, Cortex et Kodama. Et côté ambiance de platines un Camion bazar égal à son talent habituel pour scotcher les gens pendant des heures au point que certains passent tout leur festoch devant et on peut les comprendre. Des chineurs de Paname assez chauds, un Folamour découvert pour la première fois, incroyable, et dont on se dit qu’il va vite devenir un incontournable chez nous. Et, LE B2B attendu depuis des semaines et qui a dépassé les attentes de tous pour célébrer les 20 ans de Rush Hour : Antal et Hunee.

Que du bonheur pendant tout le festival, on soulignera également les éditions très cools des produits dérivés cette année, big up aux graphistes.

Deux chansons pour résumer :

Kasso – Sound of Rimini (merci Antal B2B Hunee)

 

Dominica – Gotta Let You go (merci Folamour)

 

Et on attend avec impatience la release de « Devoted to U » sur Moonrise Hill Material :

hi friends ! I'm finally back home after a week of touring and it was great from start to end 🌺-yesterday at @mackimusicfestival was one of my best moments of sharing music with you ! shout out to @cracki.records and @la_mamies for the invitation and the wonderful hosting ⛵️-I will share more pics and vids from that luv we shared in the next days, here is a first snippet I received ✊️bless up 🙏

Pubblicato da Folamour su Lunedì 3 luglio 2017


Merci le Macki Music Festival et vivement la prochaine édition !

Un regret : avoir loupé Mézigue pour cause d’un réveil beaucoup trop tôt le lundi pour redémarrer la semaine.

↓↓ Bémol : un petit nombre qui n’a pas encore compris le respect des lieux quand on a vu les alentours de Carrières-sur-Seine en repartant…

ON AIR sur PWFM

Newsletter