Chroniques Festivals

Opening Skylax X Folies Paris : Aux amateurs de minimal

Opening Skylax X Folies Paris : Aux amateurs de minimal

Ce samedi 2 septembre le Folies Paris de Pigalle accueille Loop Exposure, et les labels Basic Movement et Skylax Records qui présentera notamment Z@p, résident du Phonotheque club et membre du label Melliflow, talent sud-américain de la tech-house qui nous vient d’Uruguay. Petit focus sur chaque protagoniste qui rythmeront la soirée.

Fernando Zapico AKA Z@P, à la fois DJ et producteur de House et Techno, est originaire de Montevideo au Paraguay. Depuis ces 15 dernières années, Z@P a beaucoup nourri la musique électronique local d’Amérique du sud. Il est notamment aujourd’hui résident du Phonotheque nightclub de Montevideo, une des boîtes de nuit underground les plus respectées d’Amérique du Sud. Après quelques années en Amérique du Sud il signe sur le label berlinois Melliflow et sort le quatrième EP du label : « Sonic Utopia »

Autres artistes présents sur la programmation du vendredi : le duo français Loop Exposure, producteurs de minimal dont la côte ne fait que de grandir.

Enfin, le collectif lillois de DJs Basic Movement complètera la programmation, la rédaction vous a préparé une sélection de ses sets préférés :

 
 

On se donne rendez-vous ce samedi 2 septembre au Folies Paris pour une soirée minimal solide !

Lien vers l’event

ON AIR sur PWFM

Newsletter