Booty-shake Playlists

Un vent de Panic

Un vent de Panic

Le Panic Room, bar à cocktails et mini-club addictif du 11ème arrondissement de Paris, organise une grande fête d’anniversaire les 8, 9 & 10 février avec les meilleurs collectifs émergeants de la scène électronique parisienne.

En 8 ans, l’établissement est à la fois devenu le rendez-vous privilégié des noctambules, le quartier général des copains, un lieu de passage, et souvent un véritable traquenard. Sans âge, sans fin (sauf celle de devoir rentrer…), 200 événements par an y sont ainsi pilotés par l’équipe Bonjour/Bonsoir (Badaboum, 824 heures, Disco Disco…) et le collectif Dure Vie, véritables fils rouges d’une vie nocturne parisienne fourmillante et décomplexée.
Imprégnés d’œuvres de street-art éphémères, les murs du Panic Room ont abrité au fil des années
de nombreux collectifs, labels et artistes français. Du mercredi au samedi, le mini club en sous-sol s’affranchit de l’atmosphère conventionnelle d’un bar et devient un lieu de villégiature pour toutes les âmes en manque de réjouissance.

Pour l’occasion, les DA du Panic Room nous ont aussi préparés une mini-playlist retraçant l’histoire du club depuis son ouverture, en choisissant le son qui les a le plus marqué année par année. On vous laisse découvrir cette histoire musicale rétrospective ci-dessous :

🔎 8 ans : Nous avons choisi cette année de faire une DA uniquement house, disco funk. Petit kiff personnel sur ce son, une grosse bombe que j’adorerais entendre tous les week-ends au Panic Room

🔎 7 ans : Super Panic Club que nous avions organisé avec Malin Genie. Petit b2b surprise des familles avec Lazare Hoche qui s’était rajouté sur le plateau.

🔎 6 ans : Un super son de Point G car il avait retournée la lighbox pour l’organisation de notre 1er Boiler Room avec Point G, Molly, Lazache Hoche, Djulz.

🔎 5 ans : Péché Mignon pour la 4eme année qui annonce le début pour Dure Vie de sa direction artistique, les orga m’ont marqué , ils faisaient de très beaux Jeudi chez nous.

🔎 4 ans : Ce son de Masomenos car il avait retourné la lighbox avec la DA gérée par Martin Munier.

🔎 3 ans : 2ème son rock et qui annonce la fin de cette direction artistique, petit clin d’oeil à Jules Boskow fan de Fifa et qui adorait ce son pour jouer au foot sur la Ps4.

🔎 2 ans : Avant de devenir un club électronique, le Panic Room était un bar rock pendant 3 ans.

🔎 1 an : Bande son officiel du film Panic Room, petit clin d’oeil à notre refuge 101 rue Amelot.


Rendez-vous du jeudi 08.02 au samedi 10.02 pour fêter avec eux ce 8 ème anniversaire qui promet d’être mémorable, avec par exemple : La Dure Vie family, Douce Nuit, Le Lab Festival, Carré Bleu Records, Nymphony Records, Musart Concept Label, Bashed Groove, Increase the Groove, Make It Deep

– L’événement –

Engbers Alexander

ON AIR sur PWFM

Newsletter