Nouveau né de la scène parisienne, actif dès la nuit tombée jusqu’au levée du matin, c’est l’affleurement du collectif Alternative Music Factory (AMF). Qui dit émergence d’un bambin, dit soirée inédite avec la toute première de l’année : Ostium.
Fondé à la fin de l’année 2018, AMF se veut être un tremplin pour les jeunes artistes de la scène électronique parisienne. Réuni par l’amour de la musique, ce collectif compte bien vous transmettre sa passion pour l’univers des classiques de Detroit et de Berlin dans les années 90. Avec en prime, la volonté de remettre ces traditions au goût du jour dans l’optique de vous proposer une réelle identité dissociable des autres collectifs.
Le 31 mai, pénétrer dans l’entre des musiques alternatives située dans le 10ème arrondissement de Paris aux Étoiles. Pour cette première, le collectif invite Raven, résident de la célèbre web radio Rinse France et fondateur du label House For Her, il est un véritable couteau suisse. À ses côtés, le fondateur de AMF, JIEEM. Jeune producteur à l’oreille attentive, cet artiste et entrepreneur sait où frapper pour atteindre votre sensibilité. S’en suit deux résidents de ce nouveau crew Joel Rakoto et GHOGH pour vous servir.
Lassé des soirées en club où la progression sonore n’est que plus linéaire ? Chez Alternative Music Factory, tu arrives en warm-up bercé par la micro-house et une touche de techno mélodique, puis tu finis par la dark techno. On vous aura prévenu, ils ne sont pas comme les autres…
Pour les petits curieux, rendez-vous le 31 mai pour 6h d’escapade.
– Lien vers l’événement Facebook –
– Billetterie bientôt disponible –
Ecrit par

Kyoka Eguchi
Demoiselle passionnée par le monde de la musique électronique. Rédactrice en chef et responsable des partenariats chez la boule d'amour qu'est PWFM.