Officiant depuis plus de trois ans, le collectif Fée Croquer monte, monte et monte. Après foule de soirées en warehouses, et également des soirées clubs en dehors des contrées parisiennes (à noter l’événement demain soir à Rennes, au 1988 – toutes les infos ici). Comme à son habitude, le collectif solidaire nous convie à sa rentrée des classes !
Pubblicato da Fée Croquer su Giovedì 23 agosto 2018
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, Fée Croquer se veut altruiste et mêler deux thèmes qui lui tient à coeur : la musique et la solidarité. Pour démarrer ce mois de septembre de la plus belle des manières, les organisateurs invitent les fêtards à se munir de fournitures scolaires qui seront ensuite redistribuées aux plus démunis. Faire la fête oui, mais tant qu’à faire, autant la rendre utile !
» Le cœur dans ses affections comme l’humanité dans ses idées s’étend sans cesse en cercles plus élargis « , Gustave Flaubert
Mais côté musique, alors, que s’y passe-t-il ? Comme à son habitude, il sera question d’une lourde programmation techno qui ne manquera pas de ravir les amateurs de gros kicks. Cohérence de programmation mais diversité dans les pays accueillis, puisqu’en effet, c’est l’américain Matrixxman qui jouera le chef d’orchestre de cette partition. Se jouant des genres mais offrant toujours des sets dansant et galopant, nul dout qu’il aura à coeur de montrer sa maîtrise des platines ce soir là !
Tout droit venu de Nouvelle-Zélande, on retrouvera également le partenaire de jeu d’Ayarcana, Keepsakes. Amateur des sons bruts, qui tranchent, avec une pointe de techno à l’anglaise, il nous offrira la partie brutale de la soirée. A ses côtés, l’on retrouvera le producteur qui ne cesse de grimper, Scalameriya. Grand habitué des warehouses, son art n’est plus à démontrer… Soyez prêts!
Enfin, pas de soirée parisienne sans nos frenchies favoris. Celui que l’on appelle le roi des afters, toujours frais, qu’importe l’heure, Lacchesi, sera cette fois-ci en B2B avec l’irlandaise Jasmine Azarian. Amateurs de sonorités 90’s et autres comparses, vous ne manquerez pas d’être servis !
[Lumière sur Jasmine Azarian b2b Lacchesi]Premier focus d'une jolie série 😈Jasmine Azarian, créatrice du magazine et label techno MOTZ, est une Dj Irlandaise dont la réputation n'est plus à faire. Elle a joué auprès des plus grands et a été classée parmi les Djs les plus influents et prometteurs par District Magazine.Lacchesi, fondateur du label Péché Mignon, a fait trembler les murs des Warehouses les plus démentielles de la capitale.Bien connu du public Parisien, Lacchesi est un artiste entier qui vous prépare de jolies surprises pour la suite de sa carrière.Un b2b qui s'annonce de braise, une selecta très ingénieuse et une énergie incroyablement communicative émanera de ces deux artistes complices.–Le Moving Price a repris, Shotgun vite ta prévente !https://Shotgun.live/event/287238🍓Pubblicato da Fée Croquer su Lunedì 3 settembre 2018
Enfin pour clôturer cette belle rentrée, ce sera une parisienne, que l’on connaît bien chez PWFM puisqu’on l’a retrouvait il y a peu sur notre tremplin Spring-Board à Garage, c’est Léa Occhi. Révélation de cette année, ayant joué notamment pour Subtyl et à Concrète, nul doute que vous ne manquerez pas de la croiser de plus en plus !
T’en faut-il vraiment plus jeune padawan pour être convaincu ? Quoi qu’il en soit, il te reste plus que neuf jours pour te préparer, et d’ici là, on te conseille d’aller checker les infos sur l’event !
– Tente de gagner des invitations –
Ecrit par

Marion Delpech
Co-founder
Après plusieurs années à côtoyer le monde de la musique électronique en tant que spectatrice, Marion a démarré l’aventure PWFM en octobre 2015 avec 3 autres compères. Plateforme multi-tâches ayant pour vocation première de donner de la visibilité aux jeunes talents de musiques électroniques, elle englobe une web-radio, un webzine, de la production d'événements ou encore l'organisation de tremplins au sein d'événements d'envergure.