Fév
18, 2020
Paris – Le deuxième épisode de la nouvelle saga Spoutnik Sa Mère arrive à grand pas
La saga Spoutnik Sa Mère créée par le collectif Newtrack revient le samedi 29 février dans le nouveau spot de la capitale, le Nexus. Après une première édition explosive, ils font leur grand retour et vous embarquent dans leur univers post-apocalyptique.
⇩ ÉDITION PRÉCÉDENTE : RETOUR EN IMAGES ⇩
On vous en parlait lors d’un précédent article, le collectif parisien Newtrack dévoilait une toute nouvelle série d’événements festifs autour d’une base solide, celle de la techno. Son concept unique représenté par un monde post-apocalyptique invitait le public à voyager dans l’Arche de Noé des temps modernes, le Faucon Millénials. Sous les kicks des artistes confirmés de la scène française, une atmosphère festive et joyeuse battait son plein au coeur du Nexus, nouveau lieu entouré par un mapping en 360° pour une immersion totale.
Rejoins la seconde colonie Spoutnik
Samedi 29 février, dans un espace de 1500m2 décoré par le génie d’Heymes pour l’occasion, nous serons en l’an 2082 l’espace d’une nuit. En effet, le collectif prévenait la foule sur le mur de l’événement : les catastrophes multipliées, l’environnement dégradé et le mur de l’apocalypse se rapprochant jour après jour, il est temps d’agir. Le monde se meurt oui, mais l’humanité jamais ! C’est là que toi, enfant de la teuf, entres en jeu, muni de tes plus beaux pas de danse et de ton énergie explosive. Et ne t’en fais pas, tous les éléments seront là pour que tu puisses combattre l’univers du mieux possible. Avec des artistes tels que UVB, le français à la croisée des styles entre EBM et techno industrielle Sina XX, et les trois protagonistes du label Rive Droite Records Sinus O, Thomas Delecroix et LGML, la fête n’en sera que plus démente. L’équipage est prêt ? Parce-que nous on l’est.
Un événement written and directed by Newtrack.
– GAGNE TES PLACES AVEC PWFM –
Toutes les photos sont de : NARKISSOS
Ecrit par

Kyoka Eguchi
Demoiselle passionnée par le monde de la musique électronique. Rédactrice en chef et responsable des partenariats chez la boule d'amour qu'est PWFM.