Du 25 au 26 septembre, La Gaîté Lyrique accueillera les Veillées Électroniques pour deux jours d’exploration expérimentale entre lives et lives A/V aux côtés du maestro Jeff Mills, ainsi que Anthony Linell & Ali M Demirel, Kangding Ray et profusion d’artistes pour des shows inédits.
Association Paris d’Exil, terre d’accueil des personnes exilées. Les Éveillées organisent chaque année plusieurs veillées nocturnes dans les quatre coins branchés de la capitale. Grâce à ses programmations pointues invitant des artistes comme Salut c’est cool, Mézigue ou encore The Driver a.k.a Manu le Malin, le collectif continue de reverser ses bénéfices à l’association Paris d’Exil, terre d’accueil des personnes exilées. Il en va de même pour les cachets des artistes, eux aussi reversés en leur faveur.
Les 25 et 26 septembre, le pionnier et légende de la boite à rythme Jeff Mills offrira un show audiovisuel inédit afin de nous plonger dans une atmosphère transcendante allant tout droit vers le futur. S’en suit le live audiovisuel de Anthony Linell et Ali M. Demirel intitulé Winter Ashes. DJ et producteur français, Kangding Ray explorera les frontières entre musique techno et expérimentale dans un DJ set hybride. Le deuxième jour accueillera les lives de Monolake et Peder Mannerfelt ainsi qu’un live audiovisuel de Murcof et Malo. Un week-end décidément chargé en découvertes sonores dans la gracieuse Gaîté Lyrique.
Une symphonie musicale par les plus grands artistes du milieu à retrouver les 25 et 26 septembre à La Gaîté Lyrique.
Ecrit par

Kyoka Eguchi
Demoiselle passionnée par le monde de la musique électronique. Rédactrice en chef et responsable des partenariats chez la boule d'amour qu'est PWFM.