Vers l’inconnu magnétique et l’au-delà ! Ton itinéraire sensoriel futuriste te donne rendez-vous à NF-34 le vendredi 31 mai pour venir découvrir comment Nostromo fait la fête. Accédez au bonheur palpable, ça vous tente ?
Après une excursion à Lyon et au Royaume-Uni en passant par tous les recoins phares de notre capitale, Nostromo pose ses valises à NF-34, désormais repère de la scène électronique française. Ce collectif ambitieux et visionnaire vous rapproche de la nature autant qu’il vous unit par la technologie. La musique électronique vous emmène vers un futur inconnu attirant et redoutable à la fois, détournant les codes de la nature prospère que vous connaissez. C’est deux opposés nous convient vers la même direction : vivre de ce que l’on aime, hors du temps. Entouré par mère nature et ses bien-faits, Nostromo propage une onde technologique appelée musique électronique. Et on l’aime et la respecte, autant que l’on aime ce macrocosme.
Le plateau, à l’égal de la soirée, vous invite dans sa balade aux tons minimalistes à commencer par deux artistes tout droit venus de Londres Hamish Cole et Toby Nicholas, bien connus pour retourner les clubs. L’inédit arrive avec le live à 6 mains de Sweely et Loop Exposure, une avant première au NF-34 et enfin pour finir Junki Inoue et sa fibre électronique originaire de Tokyo et désormais basé à Londres.
On se retrouve le 31 mai dans les entrailles du club NF-34 avec l’équipe Nostromo pour vous servir.
Ecrit par

Kyoka Eguchi
Demoiselle passionnée par le monde de la musique électronique. Rédactrice en chef et responsable des partenariats chez la boule d'amour qu'est PWFM.