Mar
10, 2020
Paris – Remco Beekwilder et David Asko pour le troisième volet de la saga Spoutnik Sa Mère
Après un lancement acclamé par la foule et une deuxième édition plus que réussie, la saga Spoutnik Sa Mère s’envole pour un troisième volet au coeur du Nexus ce vendredi 13 mars. Cette fois-ci, l’équipage Newtrack regroupe les forces vives de la techno brute dans un vaisseau immersif comprenant masseurs et paillettes à foison.
Toutes les photos sont de Narkissos Photo
Dans un univers post-apocalyptique où la Terre n’est plus qu’un souvenir, où pouvons nous continuer de faire la fête ? L’unique bateau flottant vous appelle. Le Faucon Millennials. Ce vaisseau spatial dirigé par l’équipe Newtrack compte bien sauver des milliers de fêtards, car sans vous, l’univers n’est plus, la techno se meurt et votre passion avec.
Après avoir suivi les péripéties des sagas précédentes, fêté la fin d’un monde pour en accueillir un nouveau, vous voilà arrivé sur la planète Apollo 51. Elle regorge d’aliens intrigués par l’espèce humano-teufeur. Ne serait-ce pas le moment idéal pour montrer à ces petits hommes de quoi l’Homme est capable sur la piste de danse ?
BIENVENUE DANS L’ÉQUIPAGE TECHNO
C’est dans un vaisseau de 1500m2 entouré par les visuels galactiques de RIEN . que s’installera l’équipage techno aux influences Monnom Black, Skryptom, We Are Rave et B4 Techno.
Sur ces quatre organisations et labels, l’on retrouve Remco Beekwilder et son péché mignon pour les productions nostalgiques aux sonorités industrielles. Le punk acid aura sa part de gloire grâce au producteur effréné David Asko, tout comme la techno planante des Wlderz et enfin ZM, producteur parisien à découvrir avant qu’il n’explose. Son acolyte SHRAPNEL partagera les platines avec lui.
LES CONSEILS DE LA RÉDAC'
⦿ Faites un tour sur les stands L’Esprit Léger et Fêtez Clairs pour obtenir les meilleurs conseils propre à une fête réussie, safe et respectueuse.
⦿ Transformez votre visage en or précieux grâce aux pouvoirs des Paillettes Pompettes.
⦿ Faites une pause massage entre deux pas de danse lorsque la fatigue se fait ressentir.
Un événement written and directed by Newtrack.

Et pour les absents, retrouvez la quatrième saga Spoutnik Sa Mère le 28 mars et vos fameux ApéroBPM by Newtrack le 7 avril pour les beaux jours.
Ecrit par

Kyoka Eguchi
Demoiselle passionnée par le monde de la musique électronique. Rédactrice en chef et responsable des partenariats chez la boule d'amour qu'est PWFM.