Août
9, 2019
Paris – Une troisième édition en compagnie des rois de la violence
Ce samedi, Intervision et RAW investissent le sable chaud du Glazart avec une programmation millimétrée qui risque bien d’en faire tomber plus d’un. 9 artistes français pour un cocktail techno, EBM et industriel.
Quand l’agence de booking RAW et le label Intervision – deux entités françaises – se rencontrent, la fusion ne peut qu’être parfaite. L’année dernière, ils avaient déjà fait leur preuves sur la plage du Glazart en invitant des résidents comme ILLNURSE, BLNDR ou encore DJ Varsovie. Celui-ci sera présent samedi et nous délectera de son dernier LP Sombre Ibiza, 8 tracks mélangeant mélodies sensuelles, percussions et énergie frénétique. Avec lui, End of Mortal Life, ABSL, PAULIE JAN, Blind Delon, Herrmann, IV Horsemen et Panzer.
Mais qui sont ces deux collectifs aux ambitions similaires ? Famille internationale, RAW se spécialise dans la recherche d’une techno industrielle et EBM et a déjà produit une trentaine de soirées depuis ses débuts au sein de l’union européenne. Fondé en 2017, Intervision est le label de musique techno par excellence rassemblant toutes les personnalités musicales des artistes afin de faire découvrir leur talents dans les quatre coins du monde. Basé sur la capitale, ils prennent possession de la maison mère, le Glazart. Une soirée qui promet d’exceller dans la qualité.
Retrouvez les ce samedi sur LaPlage de Glazart pour 10h de colère !