Dans le cadre des podcasts diffusés sur les ondes de PWFM puis sur le Soundcloud, retour sur les artistes qui nous en disent un peu plus sur eux. Et cette semaine, c’est le duo Mara Lakour qui s’est prêté à l’exercice ! Vous pourrez les retrouver ce jeudi à l’occasion de la soirée Kapsule x Jeudi OK.
PWFM – Comment avez-vous commencé la musique ?
On a commencé à faire de la musique ensemble lors de nos études, on expérimentait sur Ableton chacun de notre côté avant ça, mais l’idée de faire un duo est venue rapidement. On était potes, ça glissait musicalement parlant, du coup on a rassemblé nos maigres connaissances pour monter un projet commun. Ca va bientôt faire 10 ans que ça dure !
Qu’est-ce qui vous a donné envie de faire de la musique électronique ?
Dès l’adolescence, des amis qui enregistrait des compositions obscures sur des logiciels de MAO, on a eu envie comme ça, en regardant faire.
Quels sont les artistes qui vous ont inspirés ?
Enormément depuis qu’on a débuté, les inspirations ont évolué avec l’âge. Si on devait parler des inspirations actuelles on pourrait citer des producteurs comme Michael James, Traumer, BRYZ, Justin Pak, Silat Beksi et tant d’autres…
Si vous étiez un réseau social ?
Instagram pour sur, même si on n’est pas très actifs dessus, c’est un vrai poison, on y passe beaucoup trop d’heures.
Si vous étiez un pays ?
Un pays fraichement Champion du Monde, la France par exemple, COCORICO !
Si vous étiez une couleur ?
Gris Perle, Brun Ecru, Jaune de Damas.
– Lien vers l’événement Facebook –
– Lien vers leur page Facebook –
Ecrit par

Kyoka Eguchi
Demoiselle passionnée par le monde de la musique électronique. Rédactrice en chef et responsable des partenariats chez la boule d'amour qu'est PWFM.