Booty-shake

Primaire se lance dans le grand bain avec un B2B exceptionnel !

Primaire se lance dans le grand bain avec un B2B exceptionnel !

Quoi ? Vous ne connaissez pas encore Primaire ? A l’ère où de nouveaux collectifs voient le jour chaque semaine, celui-ci ne déroge pas à la règle mais tape fort pour une première en invitant 2 artistes qui ne s’étaient pas retrouvés depuis longtemps… On vous en dit plus ci-dessous sur le prochain vendredi qui s’annonce mémorable !

Pour leur coup d’essai, le jeune collectif Primaire a décidé de poser ses valises dans l’enceinte d’un lieu que les fêtards parisiens les plus âgés connaissent bien… Un chapiteau, une scène ronde, un espace extérieur pour gambader à foison : on vous parle bien évidemment du Cabaret Sauvage, situé dans l’enceinte du Parc de la Villette. Avec un système son refait il y a peu, et cette configuration si particulière, le lieu se prête parfaitement aux événements clubbing et son charme ne peut vous laisser indifférent.

En hôte de ces lieux, et en tête d’affiche, deux hommes, qui ont sûrement fait bouger vos gambettes durant les dernières années, nous n’aurons pas besoin de vous présenter Mézigue, fer de lance du tout bon label D.KO  Records et qui vient tout juste de sortir l’excellent Mouvance EP, associé à la face masculine du Camion Bazar, sieur Romain Play.

Pour compléter le tout, le collectif fait la part belle aux jeunes artistes de demain et supporte activement la scène locale. A l’initiative d’un DJ Contest spécialement lancé pour l’occasion, Eko et Bassi seront invités pour faire le warm-up de ce vendredi. Eskha, à la tête de Primaire, sera bien évidemment présent et jouera également accompagné de Nemoi, pour un set techno que l’on imagine bien clôturer cette folle nuit.


On se croise vendredi ?

Evénément Facebook

Invitations à gagner

ON AIR sur PWFM

Newsletter