Playlists

Pump Up Crew sponsorise la playlist de ton before avant d’inviter Flo Real et Marina Trench

Pump Up Crew sponsorise la playlist de ton before avant d’inviter Flo Real et Marina Trench

Le crew Pump Up qu’on adore et qu’on soutient, invite ce vendredi 24 novembre Flo Real, protégée de Moodymann, et la talentueuse Marina Trench, au Djoon. Talent que vous avez pu découvrir sur nos ondes, car elle avait eu la gentillesse de nous faire un podcast groovy à souhait.

House, funk, soul, good vibes, ces deux têtes d’affiche vont retourner le dancefloor. Et vous pourrez naturellement compter sur le crew pour vous faire écouter leurs pépites classiques ou plus récentes. A cette occasion, on leur a demandé de nous faire une petite playlist pour nous chauffer et pour raconter un peu l’histoire de leur crew.

JAY CHANTE


DFX – Relax your Body

Ma première grosse claque de clubbing Berlinois au Wilde Renate, lors de notre séminaire annuel Pump Up ooops

Keys of Dreams – Afrika (Dub Mix)

Sûrement le moment le plus fort de nos soirées ! Communion totale sur ce son de closing de l’exploration Italo Disco, notre soirée à thème du Petit Bain !

NASAMANN


Dubtribe Soundsystem – Equatorial

Eeeeeeeee big up à tous les anciens (ils comprendront) !

Corrina Joseph – Live Your Life With Me

La vocal <3
Un de mes anthems house préféré qui pointera sûrement le bout de son nez en peak time vendredi au Djoon !

DJ RAMEN


Marlena Shaw – Touch Me In The Morning (Disco Mix)

Bombe disco qui nous a tous envoyé en l’air en closing du set de Hunee et Antal au Dekmantel cet été ! On en attend autant de Marina & Flo.

Addison Groove – Changa

L’original a bercé mes premiers pas de danseurs et cet edit découvert lors d’une free party à Athènes m’a laissé un souvenir exceptionnel.

JACK


Mood Hut – Better

De School, Midland & The Black Madonna, la brume ambiante, les corps moites qui se frottent. Parmi mes meilleurs souvenirs de fête (sans compter les Pump Up !).

Paranoid London – Eating Glue

Moodymann joue ce track classique au Dimensions l’année dernière. C’est à ce moment qu’il file les platines à Flo Real pour aller donner des verres de vodka dans la foule. On est tombé in love et l’histoire s’est écrit.

EAST INDIA


DMW Crew – Come To Me

Parfait exemple de son Pump Up : une vibe 90’s dans des sonorités qui très actuelles

Donna Allen – He Is The Joy (U.B.P Classic Mix)

Gros zbeul sur ce refrain House qui met tout le monde d’accord.


Et pour continuer sur votre lancée, c’est ici que ça se passe ! Et dépêchez-vous il reste quelques préventes ou sinon, on tente sa chance en remportant son invit’ dans l’agenda de PWFM !

ON AIR sur PWFM

Newsletter