Posez son sac à dos dans un camping gratuit, mangez un saumon grillé, prendre un bol d’air frais en observant quelques papillons et aller taper du pied sur les synthés analogiques de Darzack… C’est la douce vie que vous propose de mener le festival La Douve Blanche pendant 3 jours.

Après quatre premières éditions réussies, Douve Blanche vous invite à sa cinquième immersion non loin de la capitale. Ca donne quoi un voyage au coeur du festival ? À l’entrée, la seule chose que vous pouvez distinguer au premier abord est la grandeur d’un château. Après s’être approché de plus près, vous pourrez y voir une douve ornée d’une scénographie de pointe, au même niveau de qualité que l’on été les précédentes éditions. Douve Blanche vous propose de partir à la rencontre du live sous toutes ses formes, de la guitare électrique aux synthés. Une pluralité de style vous est proposé.
Cette année, les associations Sebulba et Animal Records & Kitchen invitent le talentueux Darzack pour assurer un live d’une grande finesse comme à son habitude. Vous pourrez également retrouver LeonxLeon, nouveau bambin du label Cracki Records, il maintiendra le soleil jusqu’à son paroxysme. On vous prévient, il fera excessivement chaud et ils ont trouvé la solution pour apporter une vague de fraicheur. Grand Blanc viendra muni de ses guitares électriques et de sa batterie au grand bonheur du public. Ed Mount, également présent sur ce line up, vous emmènera dans le cosmos. Vous l’aurez compris, on est sur un line up 100% live de qualité, avec de plus l’occasion de manger des mets raffinés entre deux concerts.


On vous laisse admirer la programmation complète ici et un aperçu de ce qui vous attend juste en bas.
Photo en une : Alexandre Jneid
Et on vous dit rendez-vous le 5 juillet dans le château d’Égreville, là où tout est possible.
– Lien vers l’événement Facebook –
Ecrit par

Kyoka Eguchi
Demoiselle passionnée par le monde de la musique électronique. Rédactrice en chef et responsable des partenariats chez la boule d'amour qu'est PWFM.