Booking : artistes roster PWFM

Rāmen break

Rāmen break

Rāmen Break

Genre :  Hybride • Techno • Hip-hop • Lo-fi • Coldwave
Configuration : DJ set
Label : House for Her
Collectif : PWFM
Ville : Rouen
Déjà joué avec : Jeff Mills, Bambounou, Massimiliano Pagliara, Point G, Raär, …
Déjà joué au : Dour Festival, la Machine du Moulin Rouge, Batofar, Social Club, Baby Club (Marseille), Contrast (Dijon), …

Page FacebookPage Soundcloud – Page Resident Advisor – Article Trax Magazine

Pour toute demande, veuillez contacter Marion.


Nouvel alias d’un artiste déjà bien implanté dans le paysage électronique français, Rāmen Break est un projet singulier qui ne manquera pas d’étonner, même les oreilles les plus chevronnées ! D’ailleurs, Trax ne s’y est pas trompé en définissant le mystérieux comme « l’un des projets les plus excitants de ce début d’année (2017) ».

Son graphisme singulier et minimaliste retranscrit tout à fait l’ambiance voulue par le DJ lors de ses sets qu’il définit lui-même comme hybride. Avec pour ambition de les rendre sexy, il s’amuse à mélanger la techno au hip-hop, en passant par la coldwave et le funk, mais toujours avec cette touche de lo-fi qui ravit le public.

De par son expérience, sa grande culture musicale et sa capacité à mélanger les genres, Rāmen Break est un artiste polyvalent, qui aime les challenges, et capable de jouer aussi bien en festival que dans une petite salle intimiste.

 

ON AIR sur PWFM

Newsletter