Festivals

Sarcus Festival ouvre ses festivités au Djoon !

Sarcus Festival ouvre ses festivités au Djoon !

Après une première édition réussie, le Sarcus Festival s’était imposé dans plusieurs lieux parisiens tels que le Petit Bain ou encore le Panic Room, et il revient encore une fois pour vous accueillir dans le 13ème, au Djoon. Ce sera alors le début des hostilités qui présageront un festival que de nombreux “teuffeurs” attendent de pieds fermes ! Pour ce soir, ce sera une grande réunion de famille puisque l’on retrouvera plusieurs crews et labels qui ne cessent de faire parler d’eux…

Du côté des amoureux du vinyle, le tout bon label Pont Neuf Records sera bien évidemment de la partie, avec un Hybrid Live d’Heuphrasia qui ne manquera pas de vous étonner. On reste parisien(ne !), puisque Maxye, gagnante du Lab Festival, représentera la famille Musart Concept Label. Le label entièrement féminin, RA+RE Records, a également répondu positivement à l’invitation et enverra Rohmi pour les représenter.

A citer également, tous ces “party makers” qui rendent vos week-ends joyeux et qui savent comment lever les foules. Côté house, NASAMANN sera le chef de file du collectif Pump Up The Volume 90’s ! Nous pouvons également citer nos amis de Vryche House avec leur poulain, Stupid Flash.

Vous l’aurez compris, ils seront nombreux au Djoon pour vous donner un avant goût du second épisode du Sarcus Festival qui aura lieu cette fois-ci dans les Yvelines, à Gambais, du 6 au 8 octobre. Mais à l’instar de ce soir, ce ne sera pas un artiste par collectif, mais bien toutes les familles qui viendront avec leurs meilleurs CDs, leur bonne humeur et surtout beaucoup d’amour ! On vous conseille donc de prendre vos préventes dès maintenant, avant qu’elles ne s’envolent. Pour les plus chanceux, quelques pass sont à pécho dans notre agenda !

🍭 On se voit là bas ?! 🍭

🍭 Lien event 🍭

ON AIR sur PWFM

Newsletter