Chroniques

Sneakyinterview : Martin Gugger nous dit Coucoule

Sneakyinterview : Martin Gugger nous dit Coucoule

La Sneaky sneaky est de retour pour votre plus grand plaisir. Un line-up de feu pour une soirée déjantée au Klub ce vendredi 3 novembre. A cette occasion, on a posé quelques questions à Martin Gugger de Salut c’est Cool qui jouera live.

PWFM- Quelle est la définition des soirées sneaky sneaky pour toi ? Et comment décrirais-tu l’équipe ?
Martin : Je ne suis jamais allé à une soirée Sneaky mais je connais son tonton qui s’appelle Kool Karma Klub et que j’adore. C’est un vieux tonton qui aime bien se déguiser et qui chante du karaoké quand il est tard le soir. C’est Brieuc qui m’a introduit au Tonton Kool et je crois qu’il a des idées derrière la tête. Adeuline je la connais moins mais j’ai l’impression que c’est une personne qui donne envie qu’on soit ami-e-s.

C’est quoi être sneaky sneaky selon toi ?
Mettre un légume de plus dans le sac après l’avoir pesé au supermarché.
Jouer au monstre lent dans le noir (c’est un jeu où un monstre qui n’a pas le droit de courir se cache dans le noir entre un point a et un point b et les joueu-r-se-s doivent arriver au point b sans se faire toucher sinon ce sont des monstres lents aussi).
Faire un faux certificat d’études pour avoir une réduc’ au ciné.
Cacher une bouteille d’alcool dans son pantalon.
Rigoler.

Quelle(s) chanson(s) est/sont pour toi la/les plus Sneaky Sneaky à jouer en soirée ?
Toute chanson qui rend fo-u-lle parce qu’il y a une surprise dedans. Là je pense à Autokriminal – Express j.

Connais-tu un peu le reste de tes camarades de scène du 3 novembre ? Si oui que pourrais-tu nous dire de façon un peu sneaky ?
Je les connais pas trop mais je pense que dans la vie il ne faut pas se fier à un soundcloud ou un bandcamp. Donc j’ai hâte d’entendre.

Peux-tu nous raconter un peu ton sneaky live et ce qu’il contient ? Des choses sorties ou à venir ? Des surprises
Je reprends mon vieil ordinateur qui est à peu près aussi vieux si ce n’est plus que ce bon vieux tonton kool karma. Sauf que je mets des choses nouvelles dessus.

Quels sont pour toi les jeunes talents sneaky sneaky les plus prometteurs ?
Il y a djpab et la folle du désert qui sont super mais ce sont des vieux (ils ont 1 an de plus que moi ils pourraient techniquement être mes parents alors je leur dois le respect)

Le club que tu trouves le plus sneaky sneaky et pourquoi ?
Le klub c’est très bien quand les soirées sont organisées par des gens bien, ou encore l’Olympic café. Tout lieu peut être bien si il est confié aux bonnes personnes.

Es-tu récemment allé voir ou as-tu joué à des soirées proches de l’esprit sneaky sneaky et que tu recommanderais ?
2 mots : SHEMALE TROUBLE

Le mot de la fin ?
Si vous retrouvez mon ordinateur contactez moi svp, je me suis fait voler mon ordi en terrasse la dernière fois que je suis allé à Paris donc si quelqu’un le retrouve qu’i-e-l-le me le ramène (par exemple : la police).



Merci Martin ! Pour en savoir plus, c’est par ici que ça se passe ! Et pour les plus fifous, des places sont à gagner dans notre agenda !

ON AIR sur PWFM

Newsletter