C’est bien connu : la musique adoucit les moeurs. Pour cette nouvelle édition, le NF-34 nous invite généreusement à taper du pied sous l’influence de quelques petites pointures des quatre coins du monde. Rien que ça.

Au programme : des basses, du plaisir, de l’amour, de la douceur (et un peu d’alcool, évidemment). Pour commencer, nous retrouverons la douce et somptueuse Hen Yanni. Musicienne de talent, cette jeune israélienne nous réserve un set percutant aux sonorités colorées tout droit venu du pays « où coulent le lait et le miel ». Une envolée rythmée par des résonances ethniques qui ne feindront pas d’éveiller nos cinq sens.
La jeune DJ sera suivie par le duo italien Marvin & Guy, aka Alessandro Parlatore et Marcello Giordani. Passionnés de musique électronique bien sûr, mais aussi de flamingo, ce set sera marqué d’une ambiance lyrique et groovie, qui ne manquera de nous noyer dans un bain de douceur érotique, dont seuls les italiens ont le secret.
Pour une fin de soirée tout en originalité, place à Daniel Weil. Si vous ne connaissez pas le patronyme de ce dernier artiste, peut-être avez vous entendu parler de l’un de ses nombreux surnoms. Cet artiste loufoque, qui se décrit lui même comme un « animal sauvage venu des steppes enneigées », nous proposera un set incisif, comme à son habitude. Passionné d’un Arctique glacial, de grands espaces et de boom-boom impressionnants, l’ancien directeur artistique de Garage, à Paris, nous partagera avec interêt son amour des grandes évasions.
On se retrouve alors vendredi 18 janvier pour une soirée sous le signe du mix des influences et des cultures, dont la promesse risque très certainement de dépasser nos attentes.
Ecrit par

Claire Lametri
En relation libre avec Paris, le bruit des machines, et les pizzas. Mais si je devais faire un choix, je me marierai quand même avec une pizza.